Angora


Bergère de France a sélectionné la laine Angora française pour la qualité de sa matière,  parmi les plus fines au monde. Quand on a essayé un pull en angora, on ne peut plus s’en passer. Mais avant d’évoquer toutes les vertus de cette laine, arrêtons-nous un instant sur les conditions d’élevage.

Tous nos élevages
de lapins sont certifiés
CAREGORA


Cela signifie que le lapin ne ressent aucun traumatisme à la tonte. En effet dans les élevages français les lapins sont tondus et non pas épilés comme cela se pratiquent dans beaucoup d'élevages.
De plus, pour le bien-être de l'animal lors de la tonte, on lui laisse environ 1 cm de fourrure résiduelle afin qu’il ne soit pas exposé au froid lorsque les températures extérieures baissent.

Lorsqu’on porte un pull en angora, de nombreuses sensations se font ressentir : légèreté, souplesse  et surtout, isolation et chaleur. Pour que vous puissiez vivre pleinement cette sensation, nous sommes très attentifs à la conservation de la laine afin de profiter de toutes ses qualités intrinsèques. Et elles sont nombreuses.

Sa fibre précieuse
est plus fine
que le cachemire


L'angora est extrêmement doux, délicat avec une texture brillante et soyeuse. Plus chaud et plus léger que la laine, il possède des qualités antibactériennes, ce qui permet d'éviter le  développement d’odeur.
Enfin, grâce à ses fortes charges électrostatiques, l’angora possède des qualités dans les traitements de la douleur musculaire.

La fibre angora est composée de matières nobles 100 % naturelles. Elle est extraite du brossage des lapins et la laine très fine des moutons mérinos. Particulièrement appréciés par ceux qui portent cette matière, le tricot est très léger, doux et d'une incomparable chaleur.

Un pull angora
est sans conteste
un produit d’exception
qui n’a que des qualités


 Il ne reste plus qu’à entrer vos mensurations pour que nos tricoteuses mettent leur savoir-faire à votre service et confectionnent sur mesure et de façon artisanale votre prochain pull.

Afin de ne pas abîmer les fibres, Bergère de France recommande un lavage à la main, peu fréquent et rapide. Pour cela, le savon de Marseille, un shampoing pour bébé ou de la lessive “spécial laine“ dilués dans de l'eau froide sont idéals. Plongez-y votre tricot sans le tordre ni le frotter. Le rinçage doit se faire rapidement et à l'eau froide. Pressez-le mais sans le tordre. Faites-le sécher à plat sur une serviette éponge.
Sur mesure
& Fait main
Frais de port
offert
Paiement
sécurisé
Newsletter
Inscrivez vous à la newsletter pour recevoir les actualités : Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e-commerce